Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lexy is smarter than you
4 mai 2007

Parce que Heroes...

...c'est carrément géniallissime!!!

J'ai découvert cette série aujourd'hui, même si j'avais les épisodes depuis un moment sur l'ordi et même si j'ai entendu parler de la série depuis trés longtemps déjà et bien je l'ai quand même découvert aujourd'hui..et c'est GRANDIOSE!On devient trés vite accro!ça m'a fait pareil que quand j'ai découvert Prison Break la première fois..et puis Claire....<3, un ange!Fabuleuse cette série!

Heroes_KeyArtheroes_downloads_desktop_comicblend_1024x768_06

Et puis c'est beau de rêver....on a tous au moins une fois dans sa vie vouloir avoir des pouvoirs magiques, d'être "exceptionnel".......

xmp5__2_

J'adorerais qu'une femme m'attendante dans la cuisine comme ça...et ci c'était 013, ça serait encore mieux...

Publicité
Commentaires
A
je ne t'oublie pas life sucks when someone is missing
Lexy is smarter than you
Publicité
Albums Photos
Publicité