Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lexy is smarter than you
31 mars 2007

Parce qu'Alex et Georg...

...sont nés le même jour!

Aujourd'hui est un grand jour....Mon Alex adoré a 17 ans.Et Georg des TH fêtent également son anniversaire, il a 20 ans.Souhaitons lui son anniversaire =).

Mon Alex...mon Wallace, mon Wallex! Lol je t'ai rencontré grâce à Domy, on peut même dire que c'est grâce à la Star Ac'..bon on ne s'est pas plut tout de suite!Tu étais fan de Judith et moi de Domy, on s'est affronté jusqu'au jour ou Domy et Marina était face à face en demi finale....Là on s'est rangé dans le même camp pour détruire Marina et se fendre la gueule sur ComLive!

Et une véritable amitié est née, une amitié virtuel, puis épistolaire, et j'espère qu'un jour elle deviendra réel.Qu'on va se voir et s'aimer autant qu'on s'aime maintenant.

Je t'ai pas du tout parler aujourd'hui sur msn...On s'est envoyé des message sans se croiser, mais t'es pas là!Tu dois surment faire la fête....J'espère que t'as vu mon super pseudo rien que pour toi! =)

Bref je vais pas faire long, parce que ça ne sert à rien, je crois que tu sais déjà tout ce que je pense de toi.Tu es mon Alex.Et pis Je T'aime et si tout.

Toi et moi ^^', Wallace et Viii!

veronica2

Guéééorgue qui se la joue top model...^^'

sign2_10

et Domy (qui a le même collier que Bill o_O)...

8

Publicité
Commentaires
Lexy is smarter than you
Publicité
Albums Photos
Publicité